FANDOM

Phrase officielle du WikiModifier

"Tout ce que vous devez savoir sur les Bob."

Le commencementModifier

Cela commença même avant que le temps existe. Quand? Personne ne le sait. Nous ne savons pas où se situe le royaume des Bob. On dit qu'il était partout et en nul part à la fois. Nous ne savons pas non plus le nombre d'habitants qui habitaient les terres des Bob, nous n'avons que retrouvés qu'une cinquantaine. Leur régime politique était aussi assez vague, comme s'il n'y en avait pas. Leur religion, par contre, était un rassemblement de toutes les religions que nous avons retrouvées depuis le début des temps. Leur langue officielle était le français, car le dieu des Bob était une énorme merde en anglais. Leurs pièces ont inspirées les Yens (Monnaie Japonaise), grâce au trou au milieu de chaque pièces. Par contre, la "Bob-monnaie" est d'une valeur inestimable. Tout système d'écriture était permis, sauf pour l'anglais, à l'exception d'une seule personne: Bob Dust. Celui-ci était permis de parler, écrire, bref, de vivre en anglais tant qu'il le voulait. À ce jour, nous n'avons retrouvés sur "Le Code de Lois des Bob", 2 règles:

  1. Tout meurtre est interdit.
  2. Si un Bob à une difficulté quelconque, les Bobs concernés se doivent de tout faire pour venir en aide.

D'après la légende, quand un Bob faisait une prière à son dieu, celle-ci était exaucé par quelquonque miracle. Par exemple, pour Bob le Roumain, celui-ci avait demandé deux euros pour une rose, et une personne lui acheta sa rose. Pour Bob le Russe, un distributeur de vodka infini lui fit donné. Pour Bob le Roi Plus-Que-Parfait, la gloire et la richesse lui fit accordé, pour Bob le Truckeur, la personnalité du bauf lui fit transmise, le courage de chanter sur scène devant une foule fit garanti à Bob le Chanteur, des animes illimités dont Bob Otaku Temmie Cosplayeur Tout Court peut accéder, une veste fit donnée à Bob et le pouvoir du troisième reich (voir: Résumé Foireux de : L'ATTAQUE DES TITANS - Saison 2 (Parodie) ) a été mit entre les mains de Bob l'Allemand.

Activité récenteModifier